Le chef de projets de localisation devra constamment répondre aux attentes des clients, voire les dépasser, en garantissant un service, une qualité et une rentabilité exceptionnels pour chaque projet. En travaillant avec plusieurs clients et en gérant les relations avec les clients et un large éventail de ressources, le chef de projet de localisation devra répondre aux exigences et aux objectifs du client et de l'entreprise.
Il devra développer et accroître ses relations avec les clients tout en atteignant ou dépassant les marges attendues en fournissant des solutions commerciales créatives, industrielles, techniques et tactiques.
Le chef de projets doit gérer simultanément plusieurs projets de localisation de tailles, de genres et de plates-formes différents pour plusieurs clients et s'assurer de leur rentabilité, de leur qualité et de leur livraison dans les délais convenus avec le client.
Le chef de projets de localisation est responsable de la livraison des projets et de leur rentabilité.

Le chef de projets de localisation sera basé en Europe ou en Asie, et rejoindra une équipe de professionnels très dévoués fournissant à l'industrie des jeux vidéo au niveau international des services de localisation, d'audio et d'assistance aux joueurs.

Principales responsabilités et missions

- Gérer les projets de localisation et d'audio qui vous sont confiés, depuis le lancement du projet jusqu'à la mise en service.
- Définir, hiérarchiser, suivre et gérer les exigences et les livraisons.
- Résoudre les problèmes et faire face aux imprévus en temps voulu.
- Développer et maintenir des plannings de localisation complexes et attribuer les ressources nécessaires.
- Créer, suivre et respecter les budgets, les calendriers et les échéances des projets. Exposer, signaler les écarts et trouver des solutions. S'assurer que tous les projets sont achevés dans les délais prévus.
- Suivre de près la situation financière des projets de localisation, notamment en établissant des estimations précises, en mettant en place un budget, en assurant le suivi des contrats des fournisseurs et des factures, en procédant à la clôture financière à la fin du projet, et en identifiant et en corrigeant les dépassements de budget.
- Développer des stratégies et des plans de projet.
- Communiquer de manière proactive avec les clients concernant l'état d'avancement du projet, les demandes des traducteurs et d'autres questions.
- Identifier, affecter, planifier, superviser et former les membres de l'équipe pour les projets (traducteurs, réviseurs, studios d'enregistrement, ingénieurs du son, directeurs artistiques).


Seules les candidatures entièrement en anglais seront traitées.

Requirements

Compétences techniques
- +2 ans d'expérience en tant que chef de projet de localisation.
- Diplôme en commerce, traduction, informatique ou jeux, ou expérience équivalente.
- Une expérience dans l'industrie des jeux est un plus.
- Excellentes compétences en communication écrite, orale et interpersonnelle en anglais et en chinois.
- La connaissance des outils de production et/ou de TAO est un avantage.

Compétences comportementales
- Motivation et esprit d'équipe.
- Capacité à faire face à la pression et à travailler dans des délais serrés.
- Passion pour l'industrie du jeu vidéo.


Apply Now
Share This